NetTops.fr

Forum francophone des NetTops et du Microclient

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur notre site consacré aux NetTops ! Eee box, Fit-PC, eBox, Linutop, Wind PC ... et le Microclient !

Vous trouverez ici de nombreuses informations sur ces étonnantes petites machines. Qu'est-ce que c'est et que peut-on en faire ? Nous en abordons les aspects techniques avec convivialité et le plus simplement possible. Nous avons créé ici un lieu d'échange dans lequel chacun peut exposer ses problèmes afin d'obtenir de l'aide, offrir son savoir et ses découvertes.

Welcome to the MicroClient User Forum! This forum is French-only. You may want to check out an English-speaking forum and wiki here

Vous cherchez peut-être un comparatif des modèles ...

#1 29-04-2008 19:05:19

herjo
Admin

Mettre à disposition des images, des fichiers

Free permet de stocker des fichiers. Cette fonctionnalité est intéressante pour notre forum car elle nous permettra
de mettre à disposition des images de clé ou des fichiers utiles.

voir ce lien pour explication :
http://dl.free.fr/wiki/index.php/Image:Accueil.png

#2 17-10-2008 18:59:08

blesso
Membre actif

Re: Mettre à disposition des images, des fichiers

Salut Herjo,
Et oui, encore moi lol wink
Je dispose d'un compte Rapidshare Premium, je peux donc centraliser les fichiers sous un 'User' et les classer par dossier/catégorie (Images CF/DD, drivers, etc....)
Si ça peut aider au stockage, je peux le mettre à votre disposition.
N'étant pas (plus) client chez Free, les vitesses de téléchargement depuis leurs serveurs sont... disons.... merdique... Au moins là, on pourrait avoir un excellent débit.

Dernière modification par blesso (17-10-2008 18:59:51)

#3 18-10-2008 08:57:14

herjo
Admin

Re: Mettre à disposition des images, des fichiers

c'est un bon plan.
On pourrait mettre alors dans notre portail uniquement des liens vers un répertoire que tu nous mettrais à disposition.
Je sais que efge voulait s'occuper de la section download, donc voir aussi avec lui.
Je retiens ton offre. Nous en reparlerons le moment venu ensemble.
merci Blesso pour ta collaboration.

Pied de page des forums