NetTops.fr

Forum francophone des NetTops et du Microclient

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur notre site consacré aux NetTops ! Eee box, Fit-PC, eBox, Linutop, Wind PC ... et le Microclient !

Vous trouverez ici de nombreuses informations sur ces étonnantes petites machines. Qu'est-ce que c'est et que peut-on en faire ? Nous en abordons les aspects techniques avec convivialité et le plus simplement possible. Nous avons créé ici un lieu d'échange dans lequel chacun peut exposer ses problèmes afin d'obtenir de l'aide, offrir son savoir et ses découvertes.

Welcome to the MicroClient User Forum! This forum is French-only. You may want to check out an English-speaking forum and wiki here

Vous cherchez peut-être un comparatif des modèles ...

#1 30-09-2008 22:18:28

Lapinou
Membre actif

Les jeux qui marchent

J'espère poster au bon endroit !

Je commence donc la liste des jeux qui tournent sur mon MC sous Mandriva 2008.1 avec le pilote Openchrome "d'origine" et sur un bureau en 1024x768x24 :

Edit : dans le BIOS j'affecte 32Mo à la vidéo.

Enigma-FreeOxyd en fullscreen 640x480
Frozen Bubbles idem
Kobo Deluxe idem
Lbreakout2 idem
Chromium idem

Trackballs en fullscreen 800x600 RECTIFICATION, TRACKBALL N'EST PAS STABLE.

Foobillard fenêtré en 640x480, c'est de la 3d un poil hésitante quand beaucoup de billes bougent (c'est rare), avec de petits problèmes de textures (non bloquants) pour les menus. EDIT : PLUS PROCHE DU ZERODEFAUT AVEC MANDRIVA 2009.

J'espère qu'on arrivera à faire grandir cette liste !

Dernière modification par Lapinou (12-01-2009 23:27:41)

#2 10-10-2008 12:06:21

efge
Modérateur

Re: Les jeux qui marchent

De ceux que j'ai testé sur MCPup:
- Lbreakout2 tourne parfaitement;
- Chromium aussi, bien que le son soit inaudible - mais je sais que Mandriva a patché les sources
  pour régler un paquet de problèmes;
- Neverput nickel également;

#3 02-12-2008 15:02:50

Lapinou
Membre actif

Grâce aux progrès de Mandriva (2009) :

Foobillard fonctionne très bien ;
Stepmania aussi (au clavier, j'ai passé l'âge des tapis de danse ...).
PowerManga (qui est assez déroutant au début, parce que plutôt moche, mais c'est très agréable à jouer en fait).

Hoplà !

#4 19-11-2009 10:43:18

Gemini
Membre actif

Cultivation fonctionne bien aussi.

Les graphismes sont mignons même si je doute qu'ils mettent à genoux l'Ordipost.

Pied de page des forums