NetTops.fr

Forum francophone des NetTops et du Microclient

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur notre site consacré aux NetTops ! Eee box, Fit-PC, eBox, Linutop, Wind PC ... et le Microclient !

Vous trouverez ici de nombreuses informations sur ces étonnantes petites machines. Qu'est-ce que c'est et que peut-on en faire ? Nous en abordons les aspects techniques avec convivialité et le plus simplement possible. Nous avons créé ici un lieu d'échange dans lequel chacun peut exposer ses problèmes afin d'obtenir de l'aide, offrir son savoir et ses découvertes.

Welcome to the MicroClient User Forum! This forum is French-only. You may want to check out an English-speaking forum and wiki here

Vous cherchez peut-être un comparatif des modèles ...

#1 04-01-2009 21:28:27

herjo
Admin

Voeux 2009

Avec un peu de retard, je m'en excuse, je tenais à m'adresser à tous les membres de notre forum.
Nous avons tous été bien chargés en cette fin d'année : professionnellement pour certains (dont moi), famillialement pour certains (dont moi aussi d'ailleurs).
De biens petites choses par rapport à ceux qui ont des difficultés actuellement ... à qui je souhaite courage et optimisme.
Je tenais à vous remercier pour tout le travail que vous avez effectué pour notre site, à tout votre temps passé rien que pour le plaisir d'offrir votre savoir et vos compétences aux autres.

Ici, on peut dire qu'on aime l'informatique, Linux, la découverte des nouveaux matériels et on aime le partager.

J'espère que cette nouvelle année vous apportera toutes les choses que vous souhaitez, une bonne santé et de la sérénité, qui est important à l'époque où nous vivons.

Pour ma part, je fais simplement le voeux que notre forum continue à être un espace de rencontres et d'échanges. C'est ici nous avons tous eu le plaisir de nous rencontrer.
Alors, en toute simplicité ... bonne année à nous tous !  smile

#2 05-01-2009 10:58:39

efge
Modérateur

Re: Voeux 2009

Bonne année Herjo !

Dans la liste de mes souhaits: une bonne santé, de belles économies - d'énergie,
de temps...d'argent ? - et de belles dépenses - de bonheur, de générosité...

Bonne année à tous les membres !

#3 08-01-2009 11:40:02

Lapinou
Membre actif

Re: Voeux 2009

Et ben pareil, la bonne année à tous !

Pied de page des forums