Forum francophone des NetTops et du Microclient
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Gemini,
bienvenue ici ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un arriver avec Mandriva !
Je viens de tester la 2010 dual dans une machine virtuelle, le premier contact est vraiment très probant. Je suis curieux de savoir comment tu utilises cette distribution sur ton ... 12.
Ouais, parce qu'on a chacun ses petites manies, et comme le MC s'appelle, selon là où on se le procure, un MicroClient, un Ordipost, un ebox etc, pour ma part je simplifie : je parle de 5 (le modèle à 500MHz avec le plus petit boîtier) et de 12 (le tiens, à 1200MHz). Hormis la fréquence et la connectique, ces deux objets sont identiques. Attention, il existe chez le fabricant des machines différentes avec les mêmes boîtiers (www.compactpc.com.tw), mais le 5 et le 12 sont, chacun à sa façon, la quadrature du cercle ...
Pour ce qui est des performances multimedia, je vais faire un tour chez l'Artisan Numérique, je ne connaissais pas. Le personnage a l'air intéressant.
On se retrouve dans d'autres fils, donc ! Hoplà !
salut a tous
je me présente
je m'appelle Stiliaras , Mario j'ai 53 ans le 09-05 prochain , retraiter , marié a Geneviève un fils de 29 ans , j'étais militaire de carrière en Mécanique automobile et dans l'informatique depuis 1981 et j'en apprends encore , mes hoby j'en ai beaucoup , modelisme aerien ,ferrovière ,informatique,et la Météo depuis quelque année j'ai établie une station Météo dans mon village et c'est pour cela que je suis arrivé ici pour poser un tas de question concernant le matériel informatique que je voudrais utiliser , et j'en remercierai d'avance vos réponse
merci de m'aceuillir
Stili
ma station --> http://stiliaras.be
Bonjour stili,
le forum est très calme, on n'attendait que tes questions ! Jusqu'à maintenant, on a surtout discuté de "poste de travail minimaliste", de serveur personnel ou de mini media center, mais pas de station météo ! Je ne serais pas surpris que l'on se mette à parler de ports série ... enfin j'attends de voir !
En tous les cas : bravo pour la quantité d'infos disponibles sur ta page web, c'est impressionnant.
Note technique : les infos sont tronquées à gauche et à droite sur mon Mac, à la fois avec Safari et avec Firefox, c'est dommage.